23 octobre 2017

Pandacraft: Les enfants du monde


 Les fêtes de fin d'années arrivent et comme vous le savez je suis maman d'une petite fille qui va avoir 4 ans. Nous avons testé une nouvelle box et je voulais vous la présenter car nous en sommes contents, elle adore et je trouve l'idée très intéressante et abordable.


Pandacraft: Les enfants du monde

Pandacraft propose chaque mois un kit à thème avec une activité manuelle pour les enfants de 3 à 12 ans. Ce kit coûte 9,90 € avec les frais de port. Des abonnements avec un ou plusieurs kits gratuits sont disponibles sur leur site. Lors de l'achat, la reconduction sur le kit suivant est tacite.

Pandacraft vous offre le 1er kit découverte Le Volcan (hors frais de port de 1,90 €).



Le kit "Les enfants du monde":

Ce mois-ci Pandacraft innove en faisant deux kits selon l'âge des enfants:
* un kit: Découvrir - conseillé pour les 3 à 7 ans

* un kit: Comprendre - conseillé pour les 7 à 12 ans

Plus d'informations sur leur site:
pandacraft.fr

Ma fille a reçu le kit pour les 3-7 ans, je vous présente uniquement celui-ci mais n'hésitez pas à aller sur leur site pour découvrir le kit pour les plus grands.

Ce mois-ci, à chaque nouvel abonnement, Pandacraft s'est engagé a offrir jusqu'à 2 000 kits à un enfant d'un Club UNICEF France.










Le kit Les enfants du monde (3-7 ans) comprend:

- 1 plateau: carte du monde et 5 enveloppes fermées "courriers reçus du monde".

- chaque enveloppe contient un personnage et un monument à construire.

- le mag pour parcourir les différents pays et monuments.

- une planche d'autocollants avec les animaux à placer sur la carte.

- un lien pour découvrir les droits des enfants

- un magnet à collectionner

Mon avis et test:

Ma fille a été ravie de recevoir ce kit et de le découvrir. Elle est toujours impatiente de voir son contenu.

Nous l'avons ouvert ensemble et nous avons découvert dans un premier temps la carte du monde, d'un joli bleu avec la planche de gommettes.

Elle s'est empressée de tout coller où il fallait et de nos avons remarqué l'Australie avec les kangourous qu'elle a vu cet été dans un zoo, mais aussi la France où on vit, ainsi que le Royaume-Uni où elle est née.

Ensuite nous avons ouvert chaque enveloppe et découvert les monuments à construire avec un personnage à placer sur la carte.

Ce plateau permet des découvertes en s'amusant, niveau qualité, je le trouve très bien ce mois-ci.

J'ai adoré les enveloppes et je pense que ma fille a préféré les gommettes.

Nous l'avons ressorti depuis car les monuments on peut les défaire pour les ranger et les reconstruire quand on le désire. Cela permet de jouer au voyage, à la découverte des pays, voir des langues, plusieurs notions sont abordables avec ce kit.




Retrouvez également sur le blog des recettes pour patienter avant les fêtes de fin d'année:


 

2 commentaires :

Commentaire: