23 mai 2017

Degustabox d'Avril - Box Tour du Monde - Description, test et avis


Degustabox d'Avril: Box Tour du Monde - Description, test et avis


La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box d'Avril:

La dernière box était une box printanière. Ce mois-ci cette box est sur le thème Tour du Monde. Cela m'évoque des produits non français, de l'évasion gustative!


Le contenu de la box d'Avril:

- une fiche technique avec deux recettes (quiche aux courgettes et Pesto Rosso et Tarte au citron meringuée) et les prix des articles disponibles en grande surface.

- cette box contient plusieurs produits dont certains ne sont pas présents dans toutes les box, je vais vous présenter tous les produits et vous préciser les produits présents dans toutes les box et les produits présents dans certaines.

Les produits de la Box Tour du Monde:

Les produits qui ne sont pas présents dans toutes les box:
* Un sachet de graines grillées Munchy Seeds
* Une gourde P’tit Dej Vitabio
* Deux tisanes Bee Zen
* Une bouteille d'infusion de thé vert Japonais Umaicha
* Un sachet de flocons d'avoine, riz soufflé Krunchy Pur

Les produits présents dans toutes les box:
* Une sauce Go-Tan ASian Naturals
* Un paquet de café Caffé Vergnano 100% arabica d'Amérique du Sud
* Une boîte de 10 capsules de café Caffé Vergnano
* Un paquet d'Haribo Sunset Beach Pik
* Un sachet de crunchy olives Cielos
* Une bouteille de jus de citron italien  Limmi
* Une bouteille pour préparation de soupe Tom-Yam de Thaïlande Ayzm
* Une boîte de Brownie-Pépites Jacquet-Brossard
* Un pot de sauce Pesto rouge Panzani
* Sachets de moutarde américaine

Avis de la box d'Avril:

Comme toujours je trouve que cette box est bien remplie et riche en produits. Il y a beaucoup de produits que je ne connaissais pas avant l'ouverture de cette box. Comme la majorité sont des produits d'autres pays qui arrivent sur le marché français, c'est un peu normal. Du coup j'apprécie toujours autant de découvrir des nouveautés gustatives.

Mon coup de cœur sucré: les brownies aux pépites de chocolat

Mon coup de cœur salé: le pesto rouge

Test des produits:

1) Les graines grillées j'adore! par dessus une salade c'est bon.

2) La gourde P’tit Dej, superbe! pour les enfants c'est top!

3) Les tisanes Bee Zen à tester...

4) L'infusion de thé vert Japonais se boit bien fraîche. Son goût est riche en thé et la boisson n'est pas sucré (d'où le sans calories).

5) Les flocons d'avoine, riz soufflé à tester...

6) La sauce Go-Tan elle est bien bonne. Je la connaissais déjà. J'ai fais du poulet avec du riz, des oignons et la sauce par dessus. C'était très bon.

7) Le café 100% arabica d'Amérique du Sud est bien bon. Je ne bois que de l'arabica donc j'étais bien contente.

8) Le café en capsules est bon, pas trop fort, pas trop léger. 

9) Les Haribo Sunset Beach Pik! Ah les bonbons, j'aime beaucoup.

10) Les crunchy olives, l'extérieur est bien crunchy, par contre l'intérieur est mou, les olives sont séchées. Cela est un peu déroutant au début mais c'est pas mauvais.

11) Le jus de citron italien est très bon, je l'ai utilisé pour faire des mini tartelettes au lemon curd et rondelle d'orange. La recette est ici: http://emiliesweetness.blogspot.fr/2017/05/tartelettes-au-citron-avec-rondelle.html


12) La préparation de soupe Tom-Yam est très bonne, j'adore cette recette! Je connaissais déjà ce produit et j'avais suivi à la lettre la recette fournit avec. C'était très très bon et ça réchauffe bien!

13) Les Brownie-Pépites sont bien bons, ils sont tous partis très vite.

14) La sauce Pesto rouge est bien sympa! Cela change et c'est bon.

15) La moutarde américaine, bonne (même si je préfère la moutarde de D.)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaire: