13 avril 2017

Degustabox de Mars - Box printanière - Description, test et avis

Degustabox de Mars - Box printanière - Description, test et avis

Degustabox de Mars: Box printanière - Description, test et avis

La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de Mars:

La dernière box était une box spéciale petit déjeuner. Ce mois-ci cette box est sur le thème du printemps. Le printemps évoque pour moi des recettes plus légères, des fruits, des fleurs...

Le contenu de la box de Mars:

- une fiche technique avec deux recettes (gnocchi à la sauce tomate et au thym et Petit déj' fruité avec des graines) et les prix des articles disponibles en grande surface.

- cette box contient plusieurs produits dont certains ne sont pas présents dans toutes les box, je vais vous présenter tous les produits et vous préciser les produits présents dans toutes les box et les produits présents dans certaines.

Les produits de la Box printanière:

Les produits qui ne sont pas présents dans toutes les box:
* Une boîte de mini nonnettes Painsol 
* Un sachet de Snackissimo 
* Une boîte de capsules de café Belmio 
* Une canette de Bee Zen 
* Une boîte de préparation cake Gruau d'Or 
* Un sachet de cubes croustillants à l'ananas Fresh Gourmet

Les produits présents dans toutes les box:
* Une boîte de graines Graine de Chef
* Un sachet d'Haribo Pik Cap's Mania
* Une boîte de biscuits aux 5 céréales BelVita
* 2 compotes à boires FruitMix St Mamet
* Un pot de fusilli aux champignons Knorr
* Deux boîtes de sauces tomates Cirio
* Une barre de céréale Extra de Kellogg's
* Une tablette de chocolat suisse au lait ou blond pur Villars
* Trois Panachades, bière sans alcool citron et menthe & citron
* Un petit sachet de bonbons Haribo Pik mini tubes


Avis de la box de Mars:

Je trouve cette box bien garnie. Après comme j'ai reçu tous les produits, j'attends vos retours pour savoir comment étaient vos box?

Il y a beaucoup de produits que je ne connaissais pas avant l'ouverture de cette box. Je trouve que la balance sucrée salée est bien respectée, il y en a pour tous les goûts.

Mon produit sucré préféré: La tablette de chocolat au lait caramélisé

Mon produit salé préféré: la boîte de graines

Test des produits:

1) Les mini nonnettes, nous les avons mangé au goûter, j'adore!

2)  Les Snackissimo, ma fille a bien aimé, elle connaissait déjà. C'est un en-cas sain.

3) Le café très bien! 100% Arabica c'est parfait.
 
4) La canette de Bee Zen pas encore testée.

5) La préparation cake: J'ai réalisé deux cakes, un au chèvre et lardons et un au tomates séchées, graines, chèvres et gruyères. Ils étaient bien moelleux, très bons. J'ai juste mis moins d'huile (70 ml au lieu de 110 ml) et c'était bien suffisant.
 
6) Les cubes croustillants à l'ananas, nous les avons rajouté dans une salade de riz. Ils sont bons, pas si croustillants que ça mais bons.

7) Les graines, je les ai utilisé pour le cake mais aussi pour faire du pain aux graines (la recette est à venir). Très bon.

8-9) Les bonbons Cap's Mania sont bien acidulés, on ne peut manger tout le paquet d'un coup, le coca est mon préféré. Les bonbons mini tubes ont été dévorés très rapidement, très bons.

10) les biscuits aux 5 céréales, nous les avons dégusté au petit-déjeuner, pas mauvais du tout aux céréales.

11) les compotes à boires sont plus liquides que les compotes classiques et sont bien goûteuses. Ma fille a bien aimé.

12-13) le pot de fusilli aux champignons et les sauces tomates, pas encore testés.

14) la barre de céréale aux cacahuètes, amandes grillées et chocolat pas mal!

15) le chocolat suisse au lait ou blond Pur. Les deux tablettes très bonnes, le blonc un peu trop sucré mais le lait très bien.

16) les Panachades, bière sans alcool citron et menthe & citron, mon mari les a bien aimé bien fraîches.

4 commentaires :

  1. magnifique le contenu, plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  2. hum des nonettes on en trouve plus beaucoup, on en trouve plutôt au moment de Noël,
    la farine Gruau d'or je la trouve bien (je prend celle là depuis peu, enfin pas la préparation) elle est très fine, fluide, en plus le paquet ne se déchire pas, je ne la trouve qu'à Cora. Compote à boire jamais vu... je la trouve bien cette gustabox merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai pour les nonnettes, maintenant on devrait trouver ce paquet. Compote à boire j'avais jamais vu non plus, je découvre des produits

      Supprimer

Commentaire: