20 mars 2017

Degustabox de Février - Box Petit-Déjeuner - Description, test et avis

Degustabox de Février - Box Petit-Déjeuner - Description, test et avis




Degustabox de Février - Box Petit-Déjeuner - Description, test et avis
La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article: lien ICI. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de Février:
La dernière box était une box Hivernale (lien ICI). Ce mois-ci cette box est sur le thème Petit-Déjeuner. Le petit-déjeuner est selon les familles sucré, salé ou les deux. A la maison nous prenons exclusivement des petits-déjeuners sucrés avec du pain, de la brioche, des biscottes, des biscuits avec du beurre et de la confiture mais aussi du café, chocolat et jus de fruits.

Le contenu de la box de Février:
- une fiche technique avec recettes et prix des articles disponibles en grande surface
- cette box contient plusieurs produits dont certains ne sont pas présents dans tous, je vais vous présenter tous les produits et vous préciser les produits présents dans toutes les box et les produits présents dans certaines.

Les produits de la Box spéciale Petit-Déjeuner:
Les produits qui ne sont pas présents dans toutes les box:
* une boîte de Floraline (75% des box)
* un sachet de cubes croustillants Ananas, Fresh Gourmet (25% des box)

Les produits présents dans toutes les box:
* un pot de confiture fraise intense, Bonne Maman
 * un sachet de graines de Chia, Seeberger
* une boîte de thé Earl Grey aux notes florales et délicates, Lipton
 * trois briques de jus de fruits Kid’z 100% fruits raisin et cassis, Vitabio
* six barres de céréales Frusli Myrtilles, Jordans
* une brique de boisson au soja caramel et orge, Soy
* un sachet de viande séchée Beef Jerky Original
* une boîte de Pringles Nacho Cheese
* un sachet de Bandeau fraise, Look O Look

Avis de la box de Février:
C’est toujours une joie d’ouvrir le colis à la maison. Généralement toute la famille se rassemble (tous curieux) et nous regardons ensemble les produits reçus. Le coup de cœur de ma fille a été les Pringles, elle les a adoré.
Mon coup de cœur sucré : les bandeaux à la fraise
Mon coup de cœur sucré/salé : le sachet de cubes croustillants pour la salade à l’ananas

Le prix total des produits de la box de février est de 24.28€, elle vaut donc plus que le prix d’achat, je trouve cela très bien.
Au niveau des produits dans l’ensemble j’ai été agréablement surprise. Je connaissais quelques produits mais pas tous, il y avait quand même pas mal de nouveautés.

Test des produits:
1) la Floraline, j’ai réalisé une recette de clafoutis aux pommes avec. J’aime beaucoup.

Degustabox de Février - Box Petit-Déjeuner - Description, test et avis

2) les cubes croustillants Ananas, avec des tomates en vinaigrette, très bons.
3) la confiture fraise intense j’adoore !
4) les graines de Chia, c’est sympa pour le petit déjeuner, voici une idée de smoothie bowl :

Degustabox de Février - Box Petit-Déjeuner - Description, test et avis

5-6-7) le thé, les jus de fruits Kid’z et la boisson soja je ne les ai pas encore testé
8) les barres de céréales sont bonnes avec les myrtilles
9) la viande séchée, je l’ai sorti à l’apéro, mes invités ont bien apprécié et bien senti le goût des épices
10) les Pringles au fromage très bons, ils ont fait fureur
11) les bandeaux à la fraise j’adooore !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaire: