28 septembre 2016

Extracteur de jus et Mixeur BioChef - Vitality4life - deux nouveaux appareils dans ma cuisine


Extracteur de jus et Mixeur BioChef - Vitality4life - deux nouveaux appareils dans ma cuisine


Extracteur de jus et Mixeur BioChef - Vitality4life - deux nouveaux appareils dans ma cuisine


J'ai eu la joie de recevoir deux superbes appareils de Vitality4life! Un extracteur de Jus BioChef Atlas et un mixeur BioChef Haute Performance. Je vais vous présenter ces deux produits et je vous annonce aussi que je vais commencer une nouvelle rubrique sur le blog "Recettes à base de jus de fruits et de légumes" à partir du mois d'octobre. J'espère que mes recettes vous plairont.

Code promotionnel sur le site Vitality4life:

Voici le lien du site Vitality4life:

En utilisant ce code sur leur site vous obtiendrez 5% de réduction immédiate: EMILIE5


L'extracteur de jus  BioChef:

Le BioChef Atlas permet d'extraire le jus de vos fruits et de vos légumes très facilement. Il est le plus rapide des extracteurs de jus sur le marché. Il est équipé de 2 tamis à jus afin de permettre de choisir la consistance des jus.
Contrairement à la plupart des produits sur le marché, l’extracteur de jus BioChef Atlas est équipé d’un système d’arrêt automatique qui se déclenche lorsque l’appareil commence à chauffer. Ainsi vous ne brûlerez jamais le moteur de votre extracteur ! Cela est un excellent atout étant donné que ce type de problème est extrêmement courant avec la plupart des centrifugeuses et autres « juicers ».

Il est fournit avec un set de couteaux en céramique, une planche à découper en Bambou et un livre de recettes BioChef.

Plus d'informations ICI.

Extracteur de jus et Mixeur BioChef - Vitality4life - deux nouveaux appareils dans ma cuisine 



Le mixeur BioChef:

Le mixeur BioChef Haute Performance est l’un des mixeurs les plus puissants et résistants sur le marché. Vous pouvez l’utiliser encore et encore il ne rendra pas l’âme ! En effet, contrairement aux autres mixeurs, il est équipé d’un système d’arrêt automatique qui se déclenche lorsque l’appareil commence à chauffer. Bien qu’étant extrêmement puissant et résistant, cet appareil reste  cependant silencieux (85dB comparé aux 100dB+ d’un mixeur normal).

Il est équipé de lames en acier japonais qui sont reconnues comme étant parmi les meilleures du monde. Ces lames peuvent mixer la peau et les pépins de vos fruits et légumes avec aise, ainsi que moudre votre café, écraser vos noix et même fabriquer de la glace pilée. Vous n’aurez jamais besoin de les aiguiser : votre mixeur restera toujours performant comme au premier jour.

Plus d'informations ICI.

Extracteur de jus et Mixeur BioChef - Vitality4life - deux nouveaux appareils dans ma cuisine
Extracteur de jus et Mixeur BioChef - Vitality4life - deux nouveaux appareils dans ma cuisine
Je vous présenterai d'ici peu des recettes utilisant ces appareils.


3 commentaires :

Commentaire: